Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo


Charles debach, doit faire face à la justice de la France pour répondre à une plainte actuellement instruite à Paris par le Juge Serge TOURNAIRE.

DEBBASCH est accusé d’avoir détourné des sommes d’argent considérables, près de 14 millions d’euros, des sociétés SE2M et SE3M.



Les évenements se seraient produits entre 2005 et 2009, où les caisses de la sociéte SE2M Togo et SE3M Togo ont subi des ponctions regulières de sommes en liquides, versés à M. Charles DEBBASCH dont on ne sait si ces dernières étaient destinés à son usage personnel ou si un processus de reversion était organisé.

Cette plainte n'est autre qu'une ramification de l'affaire qui a apposé le groupe français Bolloré et le groupe Progosa du Franco-espagnol Jacques Dupuydauby pour le contrôle des activités de manutentions du port autonome de Lomé.

Ci-dessous le texte intégral de la plainte contre X visant DEBBASCH, actuellement instruite à Paris par le Juge Serge TOURNAIRE.

Source: [8/20/2013 2:03:40 AM]  | Kiosque |iciLome

 

 



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!