Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo


Après une rencontre avec les autorités marocaines ce lundi à Rabat, la Confédération africaine de football a annoncé que la CAN 2015 ne serait pas reportée. Le Maroc a jusqu'au 8 novembre pour se déterminer.  

On attendait une décision définitive, il faudra encore patienter. A l'issue d'une rencontre au sommet entre Issa Hayatou et les représentants du gouvernement marocain, la CAF a réaffirmé sa décision de ne pas reporter la CAN 2015. Le tournoi se jouera aux dates prévues, à partir du 17 janvier prochain. Oui, mais où ? Afin de mettre le Maroc face à ses reponsabilités, le Royaume se voit accorder un délai supplémentaire de cinq jours (jusqu'au 8 novembre) pour prendre position. Une réunion extraordinaire du comité exécutif de la CAF, le 11 novembre au Caire, verra l'instance panafricaine communiquer sa décision définitive. Le temps de raisonner le Maroc ou de trouver un plan B ?



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!