décembre 17, 2018
Ad Top Header

COMMUNIQUE N°47 / Soutien de la C14 à la marche pacifique du 05 Octobre 2018, organisée par le Front Citoyen Togo Débout Featured

DÉMOCRATES - MCD - PARTI DES TOGOLAIS – PNP - PSR –
SANTE DU PEUPLE - UDS TOGO
_____________________________________________________

COMMUNIQUE N°47

Depuis le 31 juillet 2018 les Chefs d’Etats de la CEDEAO ont recommandé une feuille de route pour une sortie de crise durable qui préconise la prise de mesures d’apaisement, l’adoption de réformes et la tenue d’élections législatives transparentes et justes.
Plus de 2 mois après, 43 détenus sont encore dans les prisons du régime cinquantenaire que nous combattons.
La coalition des 14 partis politiques de l’opposition félicite le Front Citoyen Togo Débout pour avoir initié un appel à une marche pacifique le 5 octobre 2018, date anniversaire du soulèvement du 5 octobre 1990, pour demander la libération immédiate et sans condition de tous les détenus politiques.
La coalition des 14 partis politiques de l’opposition appelle ses militants et sympathisants ainsi que les populations togolaises à répondre massivement au mot d’ordre du Front Citoyen Togo Débout.
La Coalition des 14 partis politiques de l’opposition exhorte les populations togolaises à consentir ce sacrifice pour exprimer leurs désaccords face à la violation grave des droits de nos concitoyens emprisonnés et retenus comme otages par le régime RPT UNIR.

La lutte populaire est invincible

Fait à Lomé, le 03 0ctobre 2018

Pour la coalition,

La coordinatrice

signé

Brigitte Kafui ADJAMAGBO – JOHNSON

ADDI-ANC-CAR-CDPA-DSA-FDR-LE TOGO AUTREMENT-LES DÉMOCRATES-MCD-PARTI DES TOGOLAIS- PNP-PSR-SANTÉ DU PEUPLE-UDS TOGO

(0 votes)
Last modified on jeudi, 04 octobre 2018 10:53

Latest Tweets

Togo : Rôle de facilitateur dans la crise électorale au Togo aurait-il été mal fait ? https://t.co/FIeJ00PIMp via @tripplesworld
Les femmes africaines en colère et demandent justice pour les crimes commis par Faure Gnassingbé https://t.co/TjNQqNvxFz via @tripplesworld
Le policiers français détruisent le matériel des manifestants togolais https://t.co/TLKXVdsnQm via @tripplesworld
Follow Togosite on Twitter

Post Gallery

Des élections au bout des armes/Togo Debout à Faure : « Faites arrêter ce chaos ! »

Le policiers français détruisent le matériel des manifestants togolais

Togo: Safari macabre d’un haut gradé à Agoè-Zongo : Que cherche-t-on à dissimuler ?

TOUS SOLIDAIRES DU PEUPLE TOGOLAIS EN LUTTE POUR SA LIBERTE

Togo : Législatives 2018 : Une campagne électorale morose Et huée