Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo



Que se passe-t-il au sein de la haute hiérarchie de l’armée togolaise à une semaine du dialogue politique? Le journal «La lettre Du Continent?» dans sa partition N° 770 du 07 février 2018 révèle que le chef d’état-major des forces armées Togolaises, Félix Abalo Katanga, multiplie les réunions auprès des officiers supérieurs afin de reprendre en main la situation, qui semble peu à peu échapper au régime de Faure Gnassingbé.

Ci-dessous l’intégralité de l’article de nos confrères de «La Lettre Du Continent?» br>
«?Le chef d’état-major des forces armées togolaises, Félix Abalo Katanga, a tenu mi-janvier plusieurs discrètes réunions avec une vingtaine d’officiers supérieurs afin d’évoquer “l’encadrement” des marches de l’opposition dans le pays et le “suivi” des déplacements d’un des leaders Tchikpi Atchadam. Kadanga a aussi mis en garde contre les signes de non-loyauté de ses hommes envers Faure Gnassingbé, chef des armées. Ces rencontres ont eu lieu après la multiplication de rumeurs de mécontentement au sein des troupes du pays.?»
Lettre du Continent


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!