Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



 50 ans après la disparition de Dr Martin Luther King, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) la Voix des Sans Voix, dans le souci de commémorer la mémoire de l’illustre disparu, a rendu public ce lundi, un série d’activités. 

Ces activités qui s’étendront sur la période du 23  janvier au 04 avril 2018, seront pour la plupart destinées à la jeunesse togolaise. « 1968-2018, il y a 50 ans, Dr  Martin Luther King  disparaissait tragiquement », annonce le communiqué du MMLK. Pour l’occasion, le Mouvement du Pasteur Edoh Komi procédera à  l’exposition d'œuvres d'art sur la vie du pasteur américain. Ce sera de concert avec l’ambassade des USA au Togo. 

Les activités porteront pour la plupart sur les vertus de la non-violence, la tolérance, la liberté, la justice, le dialogue, l’égalité et le respect de la dignité humaine. Les jeunes sont les principaux destinataires de ces messages.

Un tournoi de football dénommé : « Tournoi Martin Luther King » va clôturer les activités les festivités et l’Ecole Martin  Luther King de Kpalimé prendra la relève pour la suite des activités.

Dr Martin Luther King, demeure selon le communiqué, l’un  des personnages emblématiques et célèbres qui ont marqué le 20ème siècle. Il est un modèle « pour tous les défenseurs des droits de l’Homme, de la liberté et de la justice sociale dans le monde entier ».

Théop hile K.
Afreepress



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!