Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo



Le haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) déroule bien son programme établi pour les indemnisations proprement dites. Après le poo1 qui a pris fin la semaine dernière, le pool2 a pris le relais depuis hier mardi 19 décembre.

Constitué de 22 victimes vulnérables telles que retenues par la Commission Vérité Justice et Réconciliation (CVJR), ces victimes auront les mêmes services que les précédentes du pool1.

Des dispositifs sont mis sur place dans la tente derrière l’hôtel 2 février pour amener ces victimes à toucher en chèque UTB leurs indemnisations. Vu leur vulnérabilité, ces victimes bénéficient également des soins psycho-médicaux assurés par les médecins de l’ONG AIMES-AFRIQUE.

Rappelons que le pool1 a pris sur de résultats positifs, selon Awa Nana Daboya, présidente du HCRRUN.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!