Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Abuja - Le 52e sommet de la CEDEAO qui s’est tenu ce samedi à Abuja, a permis de choisir un nouveau président pour sa Commission. L’actuel ministre des mines ivoirien Jean-Claude Brou a été désigné pour remplacer le Béninois Marcel De Souza..L’information a été confirmée par le Président ivoirien Alassane Ouattara .

Pour le cas du Togo, les dirigeants ouest-africains ont exprimé « leur préoccupation face à la tension politique persistante » dans le pays et d’appeler au dialogue. Il faut « s’engager dans les plus brefs délais à un large dialogue dans un esprit de compromis » peut-on lire dans le communiqué final. Des pourparlers pour se mettre d’accord sur des réformes politiques respectant l’ordre constitutionnel au Togo.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!