FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


La star togolaise Emmanuel Adebayor s’est exposée aux critiques de tous vents depuis quand il a laissé sa version sur la crise qui secoue le Togo depuis trois mois. Cette fois si, c’est l’artiste togolais Guen qui tacle avec des propos acerbes, l’international togolais Emmanuel Adebayor.

On se rappelle qu’au cours de sa récente interview accordée, au site « So foot », le capitaine des Éperviers du Togo, se prononçant sur la crise sociopolitique du Togo, a avancé des propos qui n’ont pas été du goût de la masse populaire togolaise.

« Si le président part, les Togolais qui n’ont pas de boulot en trouveront-ils plus facilement ? On a l’exemple de la Libye avec Kadhafi. On a vu ce pays avec et sans lui. Les Libyens sont en train de regretter » a laissé entendre le footballeur Adébayor.

Cette dernière sortie médiatique incendiaire de la star liée à la situation sociopolitique du pays, a provoqué une crise de nerfs de l’artiste togolais Guen, qui n’a pas gardé sa langue dans sa poche.

Telle une réponse du berger à la bergère, le chanteur écrit ceci : « Lorsqu’on se dit international togolais, et qu’on a des milliards, en temps de crise dans son pays, on s’achète carrément un cerveau. Ça vous évite de comparer le Togo à la Lybie. Ce n’est pas compliqué de réfléchir, il suffit de s’entourer de gens intelligents ».
WEB NEWS


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!