Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


La Béninoise Reckya Madougou, ancienne ministre de Thomas Boni Yayi, a été chargée par le président togolais de mettre en place une stratégie de communication de crise.

Présente à toutes les réunions au Palais de Lomé II, la Béninoise Reckya Madougou, 43 ans, a gagné en influence depuis le début de la contestation. Faure Gnassingbé, le président togolais, l’a chargée de mettre en place sa stratégie de communication.

Une équipe de web-activistes

Cette ex-ministre et ex-porte-parole du gouvernement de Thomas Boni Yayi, hyperactive sur les réseaux sociaux, a fait venir en renfort de Cotonou une dizaine de web-activistes et de journalistes afin d’épauler les médias togolais. Recrutée au cabinet présidentiel en mai, Madougou conseillait en réalité Faure Gnassingbé depuis 2015 sur les questions liées à la microfinance.
JEUNE AFRIQUE


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd