FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


ALLOCUTION DU DR ANTOINE RANDOLPH A LA MARCHE PACIFIQUE A FRANCFORT
LE 21 OCTOBRE 2017


Bonjour chers amis de la diaspora togolaise en Allemagne regroupés aujourd’hui à Francfort

Je vous remercie d’avoir organisé cette manifestation à laquelle je participe aujourd’hui dans cette grande ville de Francfort. A travers vous, je salue toute la diaspora et tous les compatriotes de l’intérieur qui font directement face à la dictature. Je salue nos amis panafricains. Je salue nos amis démocrates de francfort.

Nous devons tout d’abord rendre un vibrant hommage au peuple togolais et à sa jeunesse combattante pour leur courage et leur détermination de mettre définitivement fin à la plus vieille dictature du continent africain, la dictature cinquantenaire, mafieuse et démoniaque des Gnassingbé, malgré la répression barbare et sauvage dont ils sont victimes. Nous dénonçons et condamnons fermement ces violences et interpellons la Cour Pénale Internationale pour dépêcher des observateurs au Togo. Nous présentons nos sincères condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches et nos vœux de prompt rétablissement à tous les blessés
Notre vaillant peuple est à féliciter pour sa bienveillance, sa patience et sa grande capacité d’endurance pendant ces 50 ans de dictature au cours desquels il n’a connu que mépris, misère, humiliation, violations permanentes de ses droits humains.

Aujourd’hui, l’heure cosmique de la libération de notre peuple a sonné. Cette heure a été décidée par les divinités et aucun être humain ne peut s’y opposer et triompher ! C’est certain ! Des choses mystérieuses se passent et se passeront encore pour prouver aux incrédules que le ciel est avec nous ! Et c’est une récompense d’avoir attendu si longtemps l’heure de cette libération!

C’est pourquoi notre peuple s’est dressé avec courage et panache contre ses oppresseurs pour reconquérir ses droits, sa liberté, pour reconquérir le pouvoir dont il a été dépouillé, en menant une lutte pacifique, non-violente. Il est mature, lucide et plein de sagesse. Louable est sa sagesse de ne pas recourir aux armes pour accomplir cette œuvre divine de libération nationale ! Il ne se laissera plus duper par certains pseudo-démocrates prompts à signer des accords de compromission ! Il ne tremblera plus devant les diktats de la communauté internationale car il est mature, souverain ; il a une vision de l’avenir et il veut prendre son destin en main ! Il a foi en Dieu et a placé son espérance en Lui !

Après l’enlèvement de l’Imam Alpha Hassan Mollar, le 16 octobre, par les troupes fascistes de Faure Gnassingbé, Payadowa Boukpessi , Yark Damehame , Christophe Tchao et du terroriste libérien Benjamin Yeaten et les violences qui s’en suivirent dans de nombreuses villes du pays et les manifestations des 18 et 19 octobre réprimées par la soldatesque, la milice cagoulée du RPT/UNIR et des mercenaires, notre lutte est entrée dans un processus irréversible devant la conduire irrémédiablement au renversement du régime dictatorial et, donc, à la victoire

Si, au début d’août, plusieurs revendications étaient nécessaires pour sensibiliser et mobiliser la grande majorité de notre peuple, nous sommes sûrs que ces revendications seront satisfaites dès l’accomplissement de la revendication fondamentale qui est la DEMISSION de Faure Gnassingbé et 50 ans de dictature, ça suffit !

Nous pensons qu’il est important que tous les acteurs de la Résistance togolaise ne s’attardent plus sur le retour à la constitution de 1992 mais qu’ils exigent, pour être en phase avec l’aspiration profonde de notre peuple, la démission immédiate de Faure Gnassingbé ! Nous devrons désormais mettre le cap sur ce seul objectif, cette unique cible et révéler au monde tous les délits commis par le locataire de Lomé II, en somme, toute sa perversité

Ainsi nous aurons toujours deux tours d’avance sur Faure et son système mafieux qui n’auront que leur référendum, d’ailleurs irréalisable et que personne ne veut, à brandir ou qui continueront de recourir à la stratégie de la terreur car, de nature, ils sont des terroristes.

D’ailleurs, la grande marche pacifique et citoyenne du 19 août a résilié le contrat de location de Lomé II pour non- respect des clauses dudit contrat, mauvaise conduite et mauvaise gouvernance. Le locataire de Lomé II, de mauvaise foi, traîne les pieds. S’il ne déménage pas, nous irons sous peu l’arracher, l’extraire de là comme l’on enlève les tiques sur la peau d’un animal infesté, qu’il soit un chien, un cheval ou une vache. Les tiques sont des parasites, mais Faure et son système sont des super- parasites terroristes infiniment plus dangereux que les tiques !

L’esclave conscientisé surpasse son maître ; ainsi il se libère de toute servitude et devient libre ! Le roi fainéant ne peut survivre que si ses sujets le servent, lui donnent à manger et à boire ! Il disparaît dans le cas contraire !
Alors, chers Compatriotes ! Nous avons pris conscience de notre force. Nous sommes debout pour arracher notre liberté et reprendre notre pouvoir des mains du tyran fainéant. Pour ce faire, nous devons abandonner définitivement la servitude volontaire pour entrer dans la désobéissance civile et l’insoumission généralisée jusqu’à la victoire que nous commande l’article 150 de notre constitution.

A la communauté internationale nous disons que Faure ne représente plus rien et que le gouvernement Sélom Klassou ne représente plus rien, non plus. En conséquence, les ambassadeurs accrédités à l’étranger par le régime dictatorial ne représentent plus notre pays. Faure Gnassingbé a commis de nombreux délits qui l’ont complètement disqualifié. Il est coupable de :
Coup d’Etat militaire en février 2005 : selon la constitution, Faure est un criminel, donc inéligible!
Coup d’Etat constitutionnel et électoral en 2005
Crimes contre l’humanité
Crimes économiques
Enrichissement illicite
Corruption
Mauvaise gouvernance
Fraudes électorales en 2005, 2010 et 2015 et falsification des résultats électoraux
Dépravation de la vie morale publique, atteintes aux mœurs, luxure.et pédophilie.

Association avec des malfaiteurs. Utilisation de mercenaires dont le terroriste libérien Benjamin Yeaten –recherché par Interpol - pour entraîner la milice RPT/UNIR. Cette milice est aujourd’hui rémunérée par Christophe Tchao, président du groupe parlementaire RPT/UNIR à raison de 25000 francs Cfa par tête et par jour

Avec ce curriculum vitae ou ce casier judiciaire personne ne voudra l’embaucher à l’extérieur de notre pays

Quant à nous, nous devons continuer la lutte avec encore plus de détermination et la victoire nous sera sûrement, certainement acquise ! Faure doit purement et simplement dégager ! C’est tout ! Nous rejetons la proposition de certains Chefs d’Etat africains qui consiste à le laisser finir le mandat en cours. Ce ne sont pas ces chefs d’Etat qui souffrent mais c’est nous qui souffrons et nous connaissons notre grande souffrance. Faure doit absolument dégager pour que survivent notre peuple et notre pays !

Dans cette crise politique aiguë qui secoue actuellement le Togo, nous déplorons le geste inamical envers notre peuple de l’Etat fédéral allemand qui vient d’octroyer un prêt non remboursable de 24,235 milliards de francs cfa à l’Etat togolais, de quoi donner une bouffée d’oxygène à la dictature que nous combattons.

L’heure de vérité va bientôt sonner ! Sur la base du principe universel « le bien est rétribué par le bien et le mal par le mal « nous lançons encore un appel bienveillant aux militants repentants du RPT/UNIR et de l’UFC ainsi qu’aux magistrats à rejoindre le peuple en lutte contre la dictature et pour le bien de tous. Nous lançons le même appel aux forces armées, aux forces de sécurité et de l’ordre et aux miliciens à fraterniser avec le peuple. Rejoignez le camp du bien et de la dignité humaine !

La victoire est au peuple ! Le pouvoir est au peuple ! La joie approche !

Gloire éternelle à nos martyrs !

Vive le Togo libre

ABLODE !
Fait à Francfort, le 21 octobre 2017


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!