FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


C’est l’objet d’un communiqué que diffusent depuis plusieurs jours voire semaines, ces trois organisations, à savoir, la LTDH, l’ASVITTO et le REJADD. Elles invitent donc les victimes de tout genre d’exaction commise sur leur personne durant les manifestations mais aussi hors de ces manifestations politiques durant cette période trouble que traverse le Togo depuis Août dernier, à se rendre à leurs sièges pour faire leur déposition.
Voici le contenu du communiqué...

COMMUNIQUE
Bonjour chers togolais et togolaises, la ligue togolaises des droits de l’homme, l’Association des Victimes de Torture au Togo et le REJADD invite toutes les victimes des exactions depuis 10/08/2017 jusqu’à cette date à faire leur déposition à leurs sièges respectifs ( LTDH et ASVITTO : Tokoin hôpital, rue en face CNAO ; REJADD à Gbossimé face EPL Mouette des Plateaux) ou les faire via E-mails et contacts suivants
1-ltdhtogo@gmail.com
2-asvitto@gmail.com
3-rejaddtogo@gmail.com
Équipe de coordination
Contacts :
1- LTDH : SOGADJI Emmanuel, 98776646/90765316
2- ASVITTO : KAO ATCHOLI M.90625560
3- REJADD Togo : Assiba Johnson., 90244428
NB : Merci de préciser de la manière la plus appropriée les circonstances, les témoins éventuels, les documents de preuves, audio, vidéos ou photos dans vos dépositions*.
*Votre manière de mettre fin à la violation des droits de l’homme, de la torture, c’est d’en parler et c’est le moment pour toi mon frère et ma sœur.



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd