Togo : Manifestations de l'opposition les 13, 14 et 16 décembre 2017



FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


12 Octobre 2017:Le Chef de file de l'opposition,Jean -Pierre FABRE connaissant le régime auquel ils font face, appelle les Togolais à y mettre fin très rapidement. La Coalition des forces démocratiques s'insurgent contre la décision interdisant les manifestants en semaine.Pour le leader de l'ANC, Jean-Pierre FABRE,les manifestations de la semaine prochaine sont maintenues les 18 et 19 Octobre 2017.

J-P FABRE: "Je suis ouvert pour examiner un seul point. Le départ de Faure GNASSINGBE."
12 Octobre 2017: Parlant des discussions en vue entre le pouvoir en place et la Coalition des forces démocratiques de l'opposition, le Chef de file de l'opposition, Jean-Pierre FABRE réitère sa position sur le départ du Chef de l'Etat, Faure GNASSINGBE qui incarne le système de dictature au Togo que combat la majorité des Togolais depuis des décennies. Le leader de l'ANC exprime sa disponibilité à débattre un seul point suivant les aspirations des populations qui concerne les conditions du départ du pouvoir de Lomé.
VIDEO

Togovisions


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!