FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.



Olusegun Obasanjo ; "FAURE QUITTE LE POUVOIR OU LE POUVOIR TE QUITTERA"



l'ancien president Nigerian Olusegun Obasanjo demande à Faure de quitter le pouvoir
Obasanjo à Faure : « Tu n’as rien de nouveau à offrir après 12 ans ou 15 ans au pouvoir. Suis Dos Santos ! »

Le peuple togolais n'a pas besoin de referendum pour réintégrer la constitution de 1992
RPT/UNIR EST LE SEUL QUI GAGNE LES ELECTIONS TRUQUEES AU TOGO


le Peuple peut chasser le régime de Faure n'importe quel moment....

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


C’est ce qu’a voulu faire savoir le Conseiller du président de l’ADDI (Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral) et député à l’Assemblée nationale, Dr François Kampatib. En opposition à certaines critiques qui sont formulées contre l’opposition togolaise, de vouloir porter atteinte à la paix sociale en instaurant de par ses manifestations de ces dernières semaines, un climat insurrectionnel, il s’inscrit en faux, et assure qu’ ""aucun leader de l’opposition n’est un va-en-guerre"".

Aux gouvernants, Dr Kampatib qui intervenait chez nos confrères de Victoire Fm, a tracé la piste unique pour aller versvla paix que l’on clame sur tous les toits. ""Pour aller vers la paix, il faut que les dirigeants de ce pays prennent à coeur les aspirations des populations, et tout rentrera dans l’ordre"", a-t-il indiqué. Evoquant ces aspirations du moment, il a cité ""le retour à la Constitution de 1992, le droit de vote de la diaspora, et le déverouillage des institutions de la République"" qui sont des revendications portées par les dernières manifestations de l’opposition.

Quant à ce qui est du retour à la Constitution de 1992 et ses implications, dont l’application immédiate iu la rétroactivité, il a fait savoir que ""l’application de cette loi est un autre page"", et donc parler à l’étape actuelle d’un compromis risque de conduire droit vers une compromission.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!