FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.



Olusegun Obasanjo ; "FAURE QUITTE LE POUVOIR OU LE POUVOIR TE QUITTERA"



l'ancien president Nigerian Olusegun Obasanjo demande à Faure de quitter le pouvoir
Obasanjo à Faure : « Tu n’as rien de nouveau à offrir après 12 ans ou 15 ans au pouvoir. Suis Dos Santos ! »

Le peuple togolais n'a pas besoin de referendum pour réintégrer la constitution de 1992
RPT/UNIR EST LE SEUL QUI GAGNE LES ELECTIONS TRUQUEES AU TOGO


le Peuple peut chasser le régime de Faure n'importe quel moment....

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


A peine terminées, d’autres manifestations sont annoncées les 20 et 21 septembre prochains. C’est ce lundi que la coalition CAP 2015-G6-PNP-Santé du peuple-CAR a dévoilé le programme à la presse.
Dans les propos des opposants, ces manifestations seront à l’image de celles des 6 et 7 septembre derniers. Car, ces manifestations qui ont eu lieu dans plusieurs localités du pays ont été qualifiées de « grande mobilisation des Togolais ». Toutefois, des violences y ont été enregistrées. Ce que l’opposition dénonce en parlant de « répression féroce et barbare des populations aux mains nues ».
Pour l’opposition, le projet de loi relatif à la révision constitutionnelle adopté mardi dernier au conseil des ministres ne répond pas aux aspirations du peuple. C’est pour cela qu’en prélude aux manifestations des 20 et 21 septembre prochains, des meetings sur toute l’étendue du territoire national seront organisés ce 15 septembre afin de remobiliser leurs militants et sympathisants.
Cette situation délétère n’est pas sans conséquence sur le pays. Déjà, il est annoncé dans un communiqué de la présidence, le report du sommet Afrique-Israël qui devrait se tenir dans ce mois d’octobre.
« Suite à la demande du président Faure Gnassingbé, et d’un commun accord avec le Premier ministre israélien, le Sommet Afrique-Israël, prévu pour se tenir à Lomé du 23 au 27 octobre 2017, a été reporté », a-t-on appris. Mais la raison officielle, ce report « permettra d’optimiser les préparations et d’assurer la réussite de cet évènement. »


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!