FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.



Olusegun Obasanjo ; "FAURE QUITTE LE POUVOIR OU LE POUVOIR TE QUITTERA"



l'ancien president Nigerian Olusegun Obasanjo demande à Faure de quitter le pouvoir
Obasanjo à Faure : « Tu n’as rien de nouveau à offrir après 12 ans ou 15 ans au pouvoir. Suis Dos Santos ! »

Le peuple togolais n'a pas besoin de referendum pour réintégrer la constitution de 1992
RPT/UNIR EST LE SEUL QUI GAGNE LES ELECTIONS TRUQUEES AU TOGO


le Peuple peut chasser le régime de Faure n'importe quel moment....

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Quel intérêt aura les documents rendus ou non, au moment où un projet de loi est sur la table des députés et sera soumis à réflexion du Conseil des présidents demain mercredi ? C’est l’interrogation que l’on peut formuler. En tout cas, d’après un communiqué de la Commission de Réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles (CRRPIC), ""elle a rendu le rapport de ses travaux au Chef de l’Etat, le vendredi 08 Septembre 2017, qui en avisera"".

Entre autres documents rendus à Faure Gnassingbé par Awa Nana et ses collègues contraints d’abréger leur tournée à travers le pays, suite à la pression de la rue appelée à la rescousse par l’opposition togolaise, y figurent en bonne place, ""un rapport sur les auditions et consultations effectuées"", ""un document portant propositions de réformes par voie parlementaire accompagné d’une note explicative"" et ""un document portant projet d’une nouvelle constitution accompagné aussi d’une note explicative"".

A lire ce communiqué on peut avoir l’impression que c’est le sentiment du devoir accompli qui se dégage du côté de cette commission, qui ""estime avoir pris en compte les aspirations profondes des populations"". Partant, elle ""invite la classe politique à en faire bon usage dans l’intérêt exclusif de la Nation Togolaise tout entière"".
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!