FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Tous Les députés de l’opposition font arrêter la session extraordinaire de Ce mardi. Aussitôt ouverte, elle est contrainte à la fermeture. « Nous dema...

Tous Les députés de l’opposition font arrêter la session extraordinaire de Ce mardi. Aussitôt ouverte, elle est contrainte à la fermeture.

« Nous demandons une ouverture et une clôture immédiate de la session extraordinaire » ont imposé les députés de l’opposition qui ont contraint les députés à plancher sur le projet de Loi élaboré par le gouvernement.

Isabelle Ameganvi présidente du groupe parlementaire ANC est ferme « Nous proposons que le Président de l’Assemblée convoque une conférence des présidents demain ». Ce qui fut fait

Le Président du parlement Dama Dramani suspend donc la séance du jour pour demain mercredi. Et ce sera l’occasion d’examiner le projet de loi sur la modification constitutionnelle. L’ordre du jour sera donc réexaminé en vue de comporter le projet de loi sur les reformes. Le gouvernement tentait un nouveau volte-face sur sa promesse de révision de la constitution. Mais la pression de rue, de l’opposition et des partenaires raisonne les autorités togolaises qui refusent d’entendre les cris de détresse de leur peuple.
independant express


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!