FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


10 Septembre 2017: Six jours après l'interruption du réseau internet au Togo, le régime de dictature cinquantenaire des GNASSINGBE à sa tête Faure a levé la main sur le réseau internet en début de soirée de ce jour.

Des millions de Togolais étaient privés de communication sur ce réseau à la veille du début des manifestations de l'opposition le mardi 05 Septembre dernier sur l'ensemble sans au préalable communiquer la mesure aux consommateurs.

Une violation des droits des citoyens qui vient confirmer la sournoiserie de Faure Gnassingbé qui prétend être civiliser et démocrate. Si non comprendre à l'ère de la nouvelle technologie de l'information et de la communication qu'on puisse empêcher les citoyens d'exprimer leur opinion et faire leurs affaires économiques sous prétexte qu'une opposition allait marcher avec ses militants et sympathisants dans les rues?

Il est plus que évident aujourd'hui que le pouvoir de dictature cinquantenaire qui refuse les réformes politiques a peur du soulèvement populaire. Tout en se cachant derrière des arguments fallacieux d'un prétendu avant projet de loi adopté en conseil des ministres où serait décidé la coupure de la connexion internet des populations pour calmer les esprits. Au contraire, cette arbitraire et injuste d'une autre époque a plutôt galvaniser de millions de Togolais sur l'ensemble du national pour dire de GNASSINGBE de plus que "ça suffit !"

De Lomé à Cinkassé en passant Atakpamé, Sokodé, Kpalimé, Bafilo,Kara, Mango, Dapaong pour ne citer que ces villes, les populations étaient sorties massivement comme un seul homme à l'appel de l'opposition pour exiger le départ de Faure Gnassingbé par le retour de la Constitution de 1992 dans son originalité.

Quelques soient les moyens utilisés par le régime en place pour estomper le mouvement marche,le peuple est prêt à se sacrifier.

Togovisions


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!