FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


11 ans après la signature, si les réformes recommandées peinent toujours à être réalisées par le parti au pouvoir malgré les diverses actions de l’opposition, c’est que la crainte de Dieu n’a pas été mise en avant du combat. Telle est la position du parti Cercle des Leaders Emergeants (CLE) de Me Agnina YACOUBOU.

"Le parti politique CLE invite aussi bien le gouvernement que tous les partis politiques à privilégier des solutions pacifiques dans la crainte de Dieu et ce afin d’épargner de nouvelles souffrances à notre peuple", recommande le parti dans un communiqué rendu public le 24 août 2017.

Cependant, le parti CLE reconnait la nécessité des réformes que réclame l’opposition pendant des années. Ces réformes sont nécessaires à l’ancrage de la démocratie dans notre pays », selon Me Agnina YACOUBOU.

Etant donné que le parti entend mettre Dieu devant les différentes réclamations, il invite les uns et les autres à la retenue et à la modération dans les propos et au respect mutuel.

Le parti Cercle des Leaders Emergeants ne s’est pas passé des dernières manifestations réprimées du PNP soldées par des pertes en vies humaines. Il présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!