50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


La Vice-Présidente pour le développement durable de la Banque Mondiale séjourne au Togo dans le cadre d’une mission de prise de contact avec les autorités togolaises et la représentation nationale de son institution. Mercredi 23 août, Mme Laura Tuck a été reçue par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé avec qui elle a parlé de la situation de la côte togolaise et promis un appui de 45 millions de dollars US (environ 27 milliards de francs CFA) pour la lutte contre l’érosion côtière au Togo.

« J'ai reçu aujourd'hui la Vice-Présidente pour le développement durable de la Banque Mondiale, Mme Laura Tuck. Je remercie Mme Laura Tuck pour l'appui inestimable de 45 millions de dollars que la Banque Mondiale met à notre disposition. Notre pays le Togo, est l'un des six pays bénéficiaires du programme régional sur l'érosion côtière », a annoncé le président de la République sur son compte Twitter.

Il faut rappeler que Mme Laura Tuck a été reçue mardi 22 août dernier par le Premier ministre, Komi Sélom Klassou. Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur la mise en œuvre du projet West African Coastal Areas Program (WACA), un projet qui implique plusieurs Etats de la côte ouest-africaine dans la lutte contre la dégradation du littoral.

La banque Mondiale et le Togo ont mis en place un nouveau cadre de partenariat sur la période 2017-2020.

Afreepress


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!