Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Le CAR de Me Yawovi Agboyibo restera-t-il en marge de l’action unitaire de l’opposition ou se ralliera-t-il a cette initiative qui voit se joindre le CAP 2015, le PNP et le G6 ? C’est la grande interrogation. Mais en attendant, le parti au symbole du Soleil levant roule pour la journée de recueillement et de prière en mémoire des victimes des marches du 19 et 20 Août 2017, organisées par le PNP.

D’après un communiqué, le parti de Me Agboyibo que ""conformément à sa déclaration du 20 août 2017, le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) accorde son plein soutien à l’initiative et appelle ses militantes et militants à tout mettre en oeuvre pour sa réussite"".

Le CAR interpelle de nouveau le Chef de l’Etat au respect des engagements pris dans l’APG, et lui demande de prendre les dispositions qu’il faut pour répondre aux préoccupations des populations concernant les réformes politiques.

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!