50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Depuis hier mercredi, on peut parler d’une jonction CAP2015-PNP-G6, pour la poursuite de la libération du Togo comme ces partis politiques de l’opposition se plaisent à l’annoncer depuis quelques jours déjà. Le parti de Tikpi Atchadam, au travers d’un communiqué vient faire le point sur ce qui a été convenu avec les deux autres regroupements politiques. Selon les termes de ce document, ""à l’issue des discussions tripartites entre le PNP et les regroupements de parti politique ( CAP 2015, Le Groupe des 6), ce Mercredi 23 Août 2017, il ressort les points suivants :
1- Une marche pacifique est prévue le Mercredi 30 Août 2017 à Lomé à partir de 8h avec comme points de départ : Stade d’Agoè, Attikoumé, Bè Kondjindji et pour point de chute la Colombe de la Paix.
2- Une deuxième marche le Jeudi 31 Août 2017 sur toute l’étendue du territoire national si les revendications n’aboutissent pas"".

Entre autres revendications, il apparait, à la lecture de ce communiqué que les revendications qui tiennent encore plus au PNP sont ""le retour à la constitution de 1992, l’effectivité du droit de vote de la diaspora, la révision du cadre électorale"".

Il est rappelé que ce regroupement unitaire se situe dans le cadre d’une unicité d’action et qu’un appel est aussi lancé aux autres formations politiques et les organisations de la société civile à rejoindre cette large coalition en formation pour faire face au pouvoir en place.
T228



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!