Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Le Conseil des ministres en sa séance du Jeudi 13 Juillet dernier, a décidé de la création de la Holding Togo Com. Loin de laisser indifférents les économistes, elle suscite des réactions.

Sans trop s’attarder sur cette décision, et en bon saint Thomas comme c’est d’ailleurs son autre prénom, le président de Veille Evonomique dit attendre de voir de ""où la gouvernance économique de notre pays va nous mener"". Mais, avoue-t-il, que ""la défense d’intérêts gigantesques peut conduire les hommes à toutes les folies impensables"".

Aussi indique-t- toujours en faisant allusion à cette décision, qu’il a parfois l’impression que c’est lui qui ne maitrise pas les connaissances de finance d’entreprise.

Pour rappel, cette nouvelle société, Togo Com, qui devrait englober à la fois l’ancienne Togo Telecom et Togocel, sera doté d’un capital de 1 milliard de FCFA.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!