FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Porté à la tête du mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant Togolais (MEET) le 13 mai dernier, Komlan ADOUGO commence déjà par mettre en garde les autorités universitaires. Le hic, c’est le retard pris dans le versement des deux dernières tranches.

« Le MEET rappelle aux autorités universitaires que les tranches sont destinées au bon déroulement des études et non aux vacances », souligne le nouveau président dans un communiqué de presse daté du 12 juillet 2017.

Pour cela, le mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais n’a pas hésité à sommer les autorités universitaires « de faire sortir les tranches afin de permettre aux camarades de passer de bons moment d’examens ».

Tout en souhaitant une bonne révision à la communauté estudiantine pour bien faire les examens en vue, le MEET invite cette dernière à rester mobilisée pour d’éventuelles actions si jamais satisfaction n’est obtenue.

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!