FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Ce n’est pas Telegramme228 qui maintient les examens aux dates préalablement indiquées par les autorités universitaires mais c’est un communiqué du Délégué Général de l’Université de Lomé, Koffi Amétépé Tengué, qui le dit. Selon ce document, ""suite aux informations selon lesquelles le calendrier des examens précédemment communiqué serait modifié,le collège des délégués par ma voix tient à rassurer tous les étudiants de la FASEG et de tous les autres établissements qu’il n’y a eu aucun changement. Les examens se dérouleront conformément au chronogramme établi"".

Aussi, le Délégué général de l’UL dit déplorer ""ces comportements malintentionnés et ridicules qui consistent à semer le doute dans l’esprit des étudiants"". ""En rappellant aux uns et aux autres d’être vigilant et de ne pas tomber dans le piège de ces malheureux qui n’ont rien à foutre de leurs études et qui veulent faire carrière dans le mensonge, la manipulation et l’agitation"", il souhaite donc une bonne révision aux étudiants.

Pour rappel, en conférence de presse mardi dernier à Lomé, la LTDE a appelé les étudiants à boycotter les examens de Mousson au cas où des solutions ne sont pas apportées aux revendications formulées, avant le 17 Juillet 2017.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!