Togo : Les évenements de la répression barbare sur le Campus de Lomé

FAURE GNASSINGBE , IL FAUT LAISSER LES ETUDIANTS TOGOLAIS EN PAIX


Elle était là seulement jeudi pour une séance de question au gouvernement sur l’état de la connexion internet au Togo. Et la voilà de nouveau devant les élus du peuple ce mardi. Cette fois-ci, ce n’est plus suite à une interpellation. Mais, Cina Lawson est actuellement à l’Assemblée Nationale pour défendre deux projets de loi relevant de son ministère.

54 députés ont répondu présents à la 5ème séance plénière de la première session ordinaire de l’année. L’ordre du jour annonce une discussion législative sur deux projets de loi. D’une part, le projet de loi d’orientation sur la société de l’information au Togo et d’autre part, le projet de loi relatif aux transactions électroniques.

Le premier texte vise à définir les objectifs et les grandes orientations de la société de l’information de notre pays (LOSITO).

Et le second, entend offrir les niveaux de sécurité appropriés qui varient en fonction des besoins des usagers, de la sensibilité des données utilisées et du degré de risque juridique associé à la transaction.

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!