Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Démarrée le 10 mai dernier, la campagne de sensibilisation du HCRRUN relative à la justice transitionnelle, notamment les réparations, s’est poursuivie ce lundi avec des travaux préparatoires qui ont eu lieu dans la région de la Kara, Plateaux-Est et Golfe.

Dans les trois localités, la rencontre a permis de préparer la réunion de sensibilisation proprement dite qui aura lieu ce mardi 16 mai.

Conduite par Docteur Evalo Wiyao, l’équipe n°1 a rencontré ce matin le Préfet de la Kozah, le Colonel Bawoubadi Bakali. Celui-ci a apprécié le pas posé par le HCRRUN.

L’équipe 2, sous la conduite de Claudine Ahianyo-Akakpo, a pris contact avec Edoh Akakpo, préfet de l’Ogou, dans Plateaux-Est.

C’est Awa Nana-Daboya même qui a conduit l’équipe 3 dans Lomé-Golfe. Elle et sa suite ont rencontré le préfet Hodabalo Awaté.


T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd