FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Le parti Santé du Peuple de Dr Georges-William Kuessan se réjouit de l’élection en France d’Emmanuel Macron. Cette élection, avance ce parti dans un communiqué rendu public lundi , est le « choix de la raison et la victoire du rassemblement démocratique de la totalité de la classe politique française derrière Emmanuel Macron ».

S’inspirant de la dynamique qui a conduit à l’élection du candidat du mouvement « En Marche », le Parti Santé du Peuple appelle l’opposition togolaise à tirer des leçons de cela pour, dit-il, « faire adopter les principes de convergence à chaque fois qu’il y a nécessité de barrer la route à un adversaire commun ».

Il rappelle par ailleurs le pouvoir de Faure Gnassingbé à procéder aux réformes institutionnelles et constitutionnelles afin, dit-il que le peuple togolais puisse à l’instar du peuple français, « avoir droit à une élection à deux tours», gage, estime-t-il d’un jeu électoral équitable et démocratique.

A.Y.
Afreepress



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!