FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Le Togo a pris part à la réunion des responsables de la Défense des pays membres de la Communauté des Etats sahélo-sahariens (CEN-SAD) tenue du 5 et 6 mai derniers à Abidjan en République de Côte d’Ivoire, a appris l’Agence de presse Afreepress. La délégation togolaise ayant pris part à cette importante réunion a été conduite par le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel YARK Damehame et composée du Colonel MANGORGOU Monigbéni, Expert en sécurité et Koudjo ADANOU, Chargé d'Affaires du Togo au Maroc.

Placée sous le thème : « Ensemble contre le terrorisme pour la sécurité et le développement », cette 6ème réunion des ministres de la défense de la Communauté des Etats Sahélo- Sahariens (CEN-SAD) a vu la participation de 28 pays du continent qui ont dit leur détermination à éradiquer le terrorisme par un renforcement continu de la coopération entre les Etats membres et encouragé la coopération sécuritaire au niveau régional. Ils ont condamné les crimes de toute sorte sur le continent à l’instar du commerce des armes, le trafic de drogue et d’humains et réfléchi aux politiques et mesures à mettre en œuvre pour une lutte plus efficace contre ces crimes et leurs auteurs.

La CEN-SAD a été créée le 04 février 1998 à Tripoli à l'issue du sommet réunissant les Chefs d'Etat de la Libye, du Mali, du Niger, du Soudan et du Tchad.

A.Y.
Afreepress



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!