Le mot d'ordre de l'opposition togolaise

"MANIFESTATION DE L'OPPOSITION AU TOGO CHAQUE JOUR JUSQU'AU DEPART DE FAURE GNASSINGBE DU POUVOIR"

Faure pour ne pas mettre le Togo en feu et en sang il faut liberer l'iman

50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!

TOGOLAIS, PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN POUR NOTRE LIBERATION DES GNASSINGBE QUE DIEU SOIT AVEC LE PEUPLE TOGOLAIS
LA LUTTE CONTINUE ET NOUS VAINCRONS



«Peuple togolais, Il ne faut pas céder à l'intimidation»

Une journée d’action de grâce ce dimanche à Lomé pour les militants et sympathisants du CAR (Comité d’Action pour le Renouveau) à l’occasion de la célébration des 26 ans d’existence de leur formation politique.

Situant l’assistance sur les circonstances de cette célébration des 26 ans de vie du parti au symbole du Soleil levant, le président national, Me Yawovi Agboyibo, a indiqué que « la raison d’une telle journée est d’exprimer la gratitude à Dieu et aux différents groupes culturels et spirituels ». Aussi, est-il revenu sur les temps fort de la vie de son parti, et aussi sur la dernière crise qui a obligé, la mort dans l’âme, militants et sympathisants à tirer un trait sur le 25eme anniversaire du parti l’an dernier.

Il s’agit d’après lui d’une crise sans précédent. L’ancien Premier ministre a donc remercié le ciel pour son assistance durant toutes les épreuves traversées depuis la genèse du CAR et d’ailleurs de la lutte démocratique jusqu’à ce jour.

Il n’a pas manqué de revenir sur le message de la conférence des évêques du Togo, message rendu public le 26 Avril dernier.

En tout cas, il n’a pas raté cette occasion qui lui est donnée de formuler des avertissements aux acteurs qui s’évertuent d’après lutte dans une lutte politique populiste. Le Bélier Noir de Kouvé a donc convié ces derniers à se soucier du devenir des promesses qu’ils font aux Togolais et des défis qu’ils lancent.

« Nous sommes profondément convaincus que notre peuple est en train de se rapprocher du jour ou il sera débarrassé des populistes menteurs et il sera en mesure d’être uni, soudé pour pouvoir mettre fin au régime monarchique du Togo », telle est la conviction de Yawovi Agboyibo. A en croire donc le CAR et ses responsables qui ne se hasardent pas à donner une date ou une échéance, « la fin de la lutte c’est pour bientôt ».
EYAK

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!