Le mot d'ordre de l'opposition togolaise

"MANIFESTATION DE L'OPPOSITION AU TOGO 7, 8 et le 9 NOVEMBRE 2017 POUR LE DEPART DE FAURE GNASSINGBE"

Faure pour ne pas mettre le Togo en feu et en sang il faut liberer l'iman

50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!

TOGOLAIS, PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN POUR NOTRE LIBERATION DES GNASSINGBE QUE DIEU SOIT AVEC LE PEUPLE TOGOLAIS
LA LUTTE CONTINUE ET NOUS VAINCRONS



«Peuple togolais, Il ne faut pas céder à l'intimidation»


Visite de gratitude aux autorités togolaises pour leurs efforts consentis en vue d’un retour à la paix au Libéria. C’est l’objectif de la présence à Lomé de Jewel Cianeh Howard Taylor, Présidente du Sénat libérien. Elle s’est entretenue ce mercredi avec le Président de l’Assemblée Nationale Dama Dramani.

« Aujourd’hui, douze ans après la guerre, les conseils du Togo ont contribué à renforcer la paix et la sécurité dans notre pays », a reconnu Mme Taylor au sortir de l’audience.

C’est pourquoi, a-t-elle ajouté, « nous sommes venus transmettre nos remerciements aux autorités togolaises, au premier chef le Président Faure Gnassingbé, qui nous a accompagnés par ses conseils durant les moments difficiles de notre histoire ».

Pays membre de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), le Libéria fait partie dix pays les moins développés du monde (avec un indice de développement humain de 0,329 en 2011). Il est présidé depuis le 16 janvier 2006 par Ellen Johnson-Sirleaf, co-récipiendaire du prix Nobel de la paix 2011, première femme élue à la tête d’un État africain.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!