Togo : Manifestations de l'opposition les 13, 14 et 16 décembre 2017



FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Les rideaux sont tombés sur la deuxième édition du printemps de la coopération germano-togolaise qui s’est déroulée du 03 au 05 avril 2017 à l’Hôtel Sarakawa. La cérémonie d’ouverture de cet évènement a été présidée par le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et de l’Intégration, Robert Dussey, qui avait à ses côtés Johannes Selle, Président du Groupe d’amitié Allemagne-Togo. Etait également présent, le Commissaire Général de l’OTR, Kodjo ADEDZE.

Ce deuxième rendez-vous de la célébration de la coopération germano-togolaise, qui a connu la participation d’une cinquantaine d’hommes d’affaires allemands, a été marqué d’un sceau spécial avec la participation de trois pays de  l’hinterland (Le Mali, le Burkina-Faso et le Niger). Cette initiative louable du gouvernement togolais, ne peut que renforcer les relations entre l’Allemagne et le Togo d’une part et l’Allemagne et les autres pays de la sous-région ouest-africaine d’autre part.

C’est donc dans cette optique que l’occasion a été offerte aux acteurs de la vie économique du Togo d’exposer et de promouvoir leurs activités et ainsi tisser des partenariats pour une économie plus forte. L’Office Togolais des Recettes était de la partie à travers l’animation d’un stand.

En effet, dans sa vision de toujours se rapprocher de ses partenaires, l’OTR a voulu saisir cette occasion pour véhiculer son message de civisme fiscal. L’occasion était aussi favorable pour informer les invités des nouvelles dispositions prévues dans la loi de finances 2017. Des préoccupations concernant la douane et les impôts ont été soulevées par les visiteurs qui avaient besoin de plus d’informations.

OTR


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!