Le mot d'ordre de l'opposition togolaise

"MANIFESTATION DE L'OPPOSITION AU TOGO CHAQUE JOUR JUSQU'AU DEPART DE FAURE GNASSINGBE DU POUVOIR"

Faure pour ne pas mettre le Togo en feu et en sang il faut liberer l'iman

50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!

TOGOLAIS, PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN POUR NOTRE LIBERATION DES GNASSINGBE QUE DIEU SOIT AVEC LE PEUPLE TOGOLAIS
LA LUTTE CONTINUE ET NOUS VAINCRONS



«Peuple togolais, Il ne faut pas céder à l'intimidation»

Dans le cadre de la journée mondiale de la santé célébrée chaque 07 avril, le parti politique Santé du Peuple a initié « une semaine de la santé » qui démarre ce vendredi 07 avril pour prendre fin le 13vavril 2017 à Lomé.
L’objectif d’une telle manifestation d’après le président national de Santé du Peuple, George William KUESSAN, est de faire de la politique tout en soignant les populations. Il a ensuite ajouté, qu’il sera essentiellement question de sensibiliser les populations sur leur bien-être. "C’est une manière pour nous de panser tout en faisant de la politique, d’être proche de la population et penser aux besoins et aux difficultés quotidiennes des populations », a expliqué George William KUESSAN.

Pour réussir cette semaine dédiée à la santé surtout avec le thème choisi par l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) « Dépression parlons-en », les responsables du parti politique Santé du Peuple entendent tenir des conférences-Débats, des dons de produits pharmaceutiques, vulgariser le code de la Santé publique qui demeure un document important non connu par les populations. Une caravane de sensibilisation dans la capitale Lomé sera aussi organisée. Mais déjà pour ce vendredi, des cultes ont été demandés par les organisateurs pour solliciter la faveur divine.


Théophile K.
Afreepress



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd