Togo : Manifestations de l'opposition les 13, 14 et 16 décembre 2017



FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise

C’est un secret de polichinelle que les critiques de Nicolas Lawson à l’endroit de ses pairs de l’opposition, sont difficiles à digérer par ces derniers. Et c’est la toute dernière déclaration rendue publique par le patron du PRR qui fait réagir le Pacte des Socialistes pour le Renouveau (PSR).

Intervenant ce dimanche dans l’émission « D12 » sur la radio Pyramide Fm, Philippe Matitoma ATAKPA, du PSR, pense que Nicolas Lawson fait tout cela, parce qu’il n’est pas de l’opposition, comme il le pense. M. ATAKPA estime le fait que le président national du Parti du Renouveau pour la Rédemption critique l’opposition sur la place publique, montre à suffisance qu’il n’est vraiment pas de l’opposition.

« Lorsque vous êtes de l’opposition, s’il y a des problèmes et on en parle ; mais quand vous les étalez sur la place publique, ça arrange le pouvoir qui voit nos tares », a-t-il indiqué.

C’est une habitude pour Nicolas Lawson de se prononcer de temps à autre sur la vie sociopolitique du pays. Et il met chacun devant ses responsabilités. Il s’attaque au pouvoir comme il le fait pour l’opposition.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!