Togo : Manifestations de l'opposition les 13, 14 et 16 décembre 2017



FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) de Bassabi KAGBARA, avec un peu de retard, appelle les enseignants togolais à « mettre de l’eau dans leur vin ». Dans un communiqué rendu public vendredi, le PDP a profité de l’accalmie observée dans le secteur de l’éducation pour appeler les enseignants à « prioriser l’intérêt supérieur des élèves » au détriment d’autres intérêts.

Les crises « intempestives » qui secouent le monde de l’enseignement ont commencé par « lasser » les populations, prévient le PDP qui salue la réaction du gouvernement qui selon lui, a dû s’investir pour trouver une approche de solution à la crise dans ce secteur.

Pour finir, le parti de Bassabi Kagbara demande aux enseignants de prioriser l’intérêt supérieur des élèves et celui de la nation. Au gouvernement, il suggère de reverser les précomptes perçues sur les salaires des grévistes afin que des solutions définitives soient apportées à la crise que connait le secteur de l’éducation.
Afreepress


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd