Le mot d'ordre de l'opposition togolaise

"MANIFESTATION DE L'OPPOSITION AU TOGO CHAQUE JOUR JUSQU'AU DEPART DE FAURE GNASSINGBE DU POUVOIR"

Faure pour ne pas mettre le Togo en feu et en sang il faut liberer l'iman

50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!

TOGOLAIS, PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN POUR NOTRE LIBERATION DES GNASSINGBE QUE DIEU SOIT AVEC LE PEUPLE TOGOLAIS
LA LUTTE CONTINUE ET NOUS VAINCRONS



«Peuple togolais, Il ne faut pas céder à l'intimidation»


La société de secours et d’assistance aux accidentés de la route, Togo Assistance a ouvert ses portes jeudi à la presse. L’objectif de cette démarche est de présenter aux médias, les activités et missions  de Togo Assistance, une société qui a vu le jour il y a près de quatre (4) ans.

Togo Assistance est une société d’ambulance et de voitures sanitaires légères (VSL). Actuellement dirigée par Amen AKLY, cette société a pour objectif l’assistance aux blessés et victimes des accidents de la route. Elle apporte un secours d’urgence aux blessés d’accidents de la voie publique (AVP) et prend en charge toutes les personnes qui ont besoin d’une évacuation sanitaire après un abonnement annuel, a laissé entendre son Directeur général, Amen AKLY.  

L’Equipe de Togo Assistance est composée d’ambulanciers-secouristes, d’infirmiers, de médecins urgentistes et d’un personnel administratif. La société a pour vocation d’agir en appui à l’Etat togolais, ont indiqué ses premiers responsables au cours de la sortie médiatique.

Togo Assistance est représentée sur toute l’étendue du territoire et dispose des équipes d’intervention à Atakpamé, Dapaong, Aného et « continue son déploiement sur l’ensemble du territoire togolais », a confié son DG. Le but de l’entreprise, a insisté celui-ci, est de fournir une « assistance rapide et efficace, à tout moment et à toute heure à la population togolaise ». Ce qui fait qu’elle constitue une alternative à l’insuffisance de sapeurs-pompiers sur le territoire national, a-t-il poursuivi.

Notons que Togo Assistance vient d’élargir ses services aux accidents et crises de maladies en entreprise et à domicile. « Pour bénéficier de l’assistance de notre entreprise, il suffit juste de composer le numéro court et gratuit 8200 ou d’aller sur le site web : www.togoassistance.tg pour plus d’informations », a conclu M. Akly.

Aklom A.                  



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd