Après le sommet sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en africaine, l’Hôtel Radisson Blu 2 Février accueille une nouvelle rencontre continentale. Par conséquent, en raison des dispositions sécuritaires qui sont prises pour la circonstance, l’accès aux alentours dudit Hôtel est filtré à partir de ce jeudi 09 mars 2017 et ce jusqu’au 18 mars 2017.

Selon un communiqué du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, du 13 au 17 mars 2017, Hôtel Radisson Blu 2 Février est requis pour abriter la session ordinaire du comité technique spécialisé de l’Union Africaine sur le transport, les infrastructures interrégionales et transcontinentales, l’énergie et le tourisme.

Au vu donc des éminentes personnalités attendues à cette réunion, l’accès aux alentours de cet Hôtel « sera strictement réglementé du 09 au 18 mars 2017 ». Également, poursuit le communiqué, « pour la sérénité des travaux de cette session, la zone sera interdite à toute manifestation de rue ».

Trois voies d’accès seront réservées aux participants et aux usagers habituels de cette zone. Il s’agit de l’entrée nord-est (Station Total), entrée sud-est (ministère du Commerce), entrée oust (derrière les locaux de la TVT).


T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!