Le corps inanimé d’une jeune Togolaise, victime de plusieurs coups de poignard a été découvert le dimanche dernier par la Police à Washington DC. Les investigations se poursuivent en vue de retrouver l’auteur du crime.

Fille d’un chauffeur qui avait travaillé à l’Ambassade du Togo aux Etats-Unis, Waliyatou Amadou 23 ans, qui y vit depuis quelques années a été froidement assassinée par un individu non identifié, son corps criblé de plusieurs traces de couteau. Malgré l’intervention rapide des pompiers, elle n’a pas survécu à ses blessures.

C’est la troisième fois depuis le début de l’année que le quartier que la victime habite est victime de ce crime crapuleux. Tous ceux qui pensent avoir des informations sur les auteurs ou complices de cette série de crimes sont priés de joindre la Police sur le numéro de téléphone +1 202 727 9099. Une récompense de 15.500.000 F Cfa est proposée par la Police à celui qui aidera à retrouver les traces des assassins.
Il faut rappeler que le 7 décembre dernier, c’est une autre Togolaise de 38 ans qui a été brulée vive par son mari un Togolais de 43 ans dans une rue à Kronshagen près de Kiel en Allemagne.
F.S


Togosite.com ----- Contactez-Nous
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd