Les Togolais veulent la démission du Ministre Yark Damehane

Il est incapable de maintenir la paix et la sécurité au Togo

SELON YARK DAMEHANE , LE MENTEUR, LE TUEUR, L'INCAPABLE
"Des armes venues d'ailleurs découvertes aux mains des manifestants"

Faure-Gnassingbe arrêté aus USA pour faux billet de dollars

Comment peut-on comprendre que pendant 50 ans de gouvernance du père au fils, on a pu laisser le pays dans la main de la famille Gnassingbé EYADEMA qui n’on aucun niveau d’études et qui ne son que des trafiquants dans tous les domaines et sur tous les plans.



Faure-Gnassingbe arrêté aus USA pour faux billet de dollars

Pendant 38 ans, le Togo a été dirigé d’une main de fer par Etienne Gnassingbé Eyadéma, avec un niveau d’étude de cour élémentaire primaire (CEP1). Ce qui veut dire tout simplement que le dictateur, sanguinaire et tyran, n’avait aucun diplôme et bagage intellectuel.

 

Le fils du père qui avait prit le pouvoir en 2005 dans un bain de sang de plus de 1300 togolais tués, suite à la mort de son père le tyran, n’est pas mieux par apport à son géniteur. Car Faure Gnassingbé n’a aucun diplôme comme son père.

 

On a mentit au peuple togolais et au monde entier sur le cursus scolaire et sur l’obtention des diplômes de Faure Gnassingbé. Le fils du père n’a obtenu aucun diplôme même pas le CEPD (Certificat d’Etude du Premier Degré), ni le BEPC ni le BAC1 et le BAC2.

 

Il en est de même pour bon nombres des rejetons du feu général président Etienne Gnassingbé Eyadéma. A la place des enfants du général, c’est Kouma Towbeli qui a été arrêté dans l’affaire d’atteinte à la sureté de l’Etat en 2009 (affaire Kpatcha Gnassingbé), qui composait à la place des enfants Gnassingbé à savoir (Kpatcha, Toyi, Rock, Faure et autres).

 

On a clamé sur tous les toits que Faure Gnassingbé avait fait l’université Paris Dauphine et à obtenir une maîtrise. C’est archit. faux. Pendant le séjour d’études de Faure Gnassingbé à Paris, ce dernier n’avait aucun niveau pour suivre les cours et faires les devoirs. C’est un français répondant au nom d’Olivier DELMAIRE, qui faisait tout et composait à la place de Faure Gnassingbé. Ce français est resté toujours proche et ami à Faure Gnassingbé, puis que c’est ce français qui fait des trafics de drogues et autres pour l’enfant de Sabine et d’Etienne.

 

Aux Etats Unis d’Amérique, Faure Gnassingbé n’a pas du tout fréquenté. Le diplôme en question dont on parle, a été acheté. Ce dernier a passé tout son temps à faire la bamboula et à trainer dans les cuisses des filles.

 

Suite à notre investigation et enquête et selon un rapport des services des renseignements américains, dans les années 90 Faure Gnassingbé a été arrêté aux USA en possessions d’une somme importante de faux billets de dollars US. Suite à cette arrestation ce dernier, à été menotté et conduit au poste de police américaine.

Il a fallu l’intervention de son père président, pour que l’ambassadeur du Togo aux USA à l’époque puisse aller chercher le trafiquant de faux billets de dollars US.

Suite à cette arrestation Faure Gnassingbé a été sommé par les autorités américaines de quitter le territoire. Raison pour laquelle Faure Gnassingbé avait regagné Lomé.

 

Comment se fait il que les gens autours du feu général président Etienne Gnassingbé Eyadéma, savaient tout ça mais ont laissé ce trafiquant de dogues, de faux billets de dollars US, obsédé sexuel, sans aucun diplôme et sans aucun bagage intellectuel resté à la tête du Togo, comme chef de l’Etat pendant 10 ans.

 

Peuple togolais, il faut dire non massivement contre ce trafiquant et sans diplôme dans les urnes le 25 avril 2015.

Le pays doit être gouverner par un responsable, conscient et un diplômé.

 

A la Nouvelle, nous lançons un défi à toute personne qui peut apporter un démentit à nos écrits.

La Nouvelle



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!