50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!

CAP 2015 DANS LE PREFECTURE DE TCHOUDJO :

Jean-Pierre FABRE accueilli en digne fils de la préfecture de Tchaoudjo

 Très tôt le matin, c’est une foule de militants et sympathisants qui a investi, ce jeudi 2 avril 2015,  l’hôtel qui abrite pour quelques jours, la délégation de CAP 2015 et son candidat, Jean-Pierre FABRE.



C’est un long cortège, tout  d’orange vêtu, qui a quitté l’hôtel vers 7h du matin, pour aller  à la rencontre des populations d’Agoulou, Kédji-Kandjo, Kpassouadé, Aguidagbadé, Wassarébo.

Présentant, le candidat de CAP 2015 aux populations, Me Abi TCHESSA a tenu à préciser que le choix de Jean-Pierre FABRE est le fruit d’une réflexion bien murie  qui n’a rien à voir avec son origine ethnique : « Je vous assure que Jean-Pierre FABRE est l’homme de la situation et il sera un bon Président. Si nous l’avons choisi c’est  à cause des valeurs qu’il incarne. Je vous convie donc, à porter vos voix sur lui afin que nous puissions reconstruire ensemble ce pays, mis à genou par un clan. ».

Bodé TCHAKOURA, originaire de la préfecture de Tchaoudjo, pour sa part, n’a pas manqué de rappeler que le Togo est un et indivisible et que Jean-Pierre FABRE, une fois élu, sera le Président de tous les Togolais. A ce titre, il veillera au  développement harmonieux de tout le pays,  du nord au sud.

En clôture des interventions, Jean-Pierre FABRE est longuement revenu sur le chômage et l’exode des jeunes : « Depuis des décennies que   le régime RPT/UNIR régente ce pays, il ne s’est jamais soucié ni des besoins fondamentaux de nos populations ni du chômage des jeunes. Faute de travail, ils quittent leur famille,  leur village, leur région, pour la capitale voire pour l’étranger, notamment pour le Nigéria où ils sont très nombreux à chercher fortune. Pourtant, Dieu a tout donné à notre pays. Tout ce qu’il faut pour rendre ce peuple heureux,  il suffirait d’une bonne gouvernance, une bonne gestion de nos richesses.».

La journée s’est terminée par une visite aux commerçants et commerçantes du marché central de Sokodé et de celui de Koma.: « On est fatigué des mêmes personnes sourdes à nos cris et lamentations. Par toi, Dieu accordera la libération au peuple togolais car nous avons trop souffert sous ce régime des GNASSINGBE.  Nous disons que l’alternance politique c’est maintenant, c’est aujourd’hui et c’est avec toi, Monsieur Jean-Pierre FABRE et nous voterons massivement  afin que notre rêve  se réalise  cette année. », ont déclaré les femmes des marchés, très heureuses de recevoir le prochain Président de la République, dans les marchés de Sokodé.

Le candidat de CAP 2015, Jean-Pierre FABRE a été contraint de changer trois fois de tenues vestimentaires dans la journée. En effet, dans trois localités il a été accueilli avec de magnifiques boubous traditionnels dont il s’est vêtu, en digne fils de Tchaoudjo.

ANC TOGO



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd