50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Invité sur les plateaux de la chaîne internationale Africa24 sur la question de la limitation du mandat présidentiel,


Le Nord Togo est depuis quelques jours la cible de plusieurs expéditions punitives militaires menées par quelques éléments des Forces Armées Togolaises (FAT),


Dans une déclaration officielle, la Conférence des évêques du Togo presse le gouvernement d’entreprendre « les réformes demandées par le peuple » et condamne « la répression en cours. »


Un seul cortège donc la semaine prochaine, pour maintenir la pression, selon la coalition de l’opposition.


Faure est de plus en plus contesté aujourd’hui par la population togolaise. Faure, pour devenir président à vie, veut à nouveau modifier la Constitution.


Au lendemain du scrutin présidentiel d’avril 2015 au Togo, l’on était presque unanime sur le fait que le président élu,


Il a fallu que les évêques disent la vérité sur la situation actuelle pour qu’ils soient traités de tous les noms d’oiseaux.


Au Togo, une partie de la société civile et de l'opposition rejettent le référendum annoncé pour l'adoption du projet de loi portant sur des réformes constitutionnelles.


C’est l’histoire d’un président décrié qui se la coulait douce confiant d’avoir rendu son opposition inaudible mais aussi inoffensive. Du haut de son siège de Président de la CEDEAO


La mauvaise nouvelle est tombée ce matin,le Directeur général de la Loterie Nationale Togolaise,,Kudjow-Kum PEKEMSI n'est plus.


23 Septembre 2017 - La diaspora togolaise ne lâche pas la pression. Ce jour c'est au Trocadero qu'elle



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!