Les Togolais veulent la démission du Ministre Yark Damehane

Il est incapable de maintenir la paix et la sécurité au Togo

SELON YARK DAMEHANE , LE MENTEUR, LE TUEUR, L'INCAPABLE
"Des armes venues d'ailleurs découvertes aux mains des manifestants"


C’est une chose quasi-inédite. Cent-douze (112)Togolais vivant à l’étranger viennent de rendre publique une position commune suite aux événements survenus dans plusieurs villes du pays le 19 Août dernier.


« Le vrai politique, c’est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions » John F. Kennedy


Deux morts (?), des dizaines de manifestants blessés, une cinquantaine de personnes arrêtées et déférées en prison…c’est le bilan du week-end mouvementé au Togo.


Le samedi 19 août dernier, le monde entier a été témoin des répressions perpétrées contre des militants du Parti national panafricain (PNP). Des morts et des blessés graves sont enregistrés dans le rang des militants,


Plusieurs informations ont circulé par rapport aux manifestations du Parti National Panafricain (PNP) le samedi dernier. La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) dit avoir relevé des manquements graves au regard des régimes d’éthiques et de déontologie.


Au moment où le Togo se mobilise, il est important de montrer que ceux qui légitiment le système RPT/UNIR en acceptant d'organiser le Forum AGOA au Togo ne pourront pas tromper le peuple togolais.

L’information est confirmée par le Secrétaire à la Communication de l’ANC, Eric Dupuy.



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!