Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



Qui a dit qu’il n’y jamais de bon dans le Togolais ou encore parmi les Togolais ? En tout cas, que celui-ci se déjuge parce que, de tout temps et malgré les difficultés, les citoyens togolais continuent de démontrer qu’on peut compter aussi avec eux dans la gestion des
affaires du continent et pourquoi pas du monde.

C’est ce qui vient encore d’être prouvé à la 40ème Assemblée générale de la CAF (Confédération Africaine de Football) au Caire en Egypte. A cette AG où le pays de Faure Gnassingbé est représenté par une délégation conduite par le président de la FTF (Fédération Togolaise de Football), le Colonel Guy Kossi Akpovy, c’est un autre Togolais qui fait parler de lui. Il s’agit de Mohammed Assindoh. L’homme selon des informations qui ont envahi la toile et les réseaux sociaux cette mi-journée, vient d’être élu vice-président de la commission d’audit et de conformité de la CAF.

Pour information, M. Assindoh n’est que le 2ème Vice-président de Koroki Metete de Tchamba, club champion de l’intersaison mercredi dernier au terme de la manche aller du championnat national de football de première division. Aussi, cet amoureux du ballon rond est le Directeur de l’Audit et de la Lutte contre la corruption à l’OTR (Office Togolais des Recettes).
T228



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!