Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


La Commission de discipline a frappé. Selon un relevé de décisions disciplinaires en date du 22 Janvier dernier, rendu public ce vendredi par la direction de la Communication de la FTF, suite aux incidents qui ont émaillé certains matches du championnat national de première et de deuxièmes divisions, la Commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football a décidé de condamner à deux (02) ans de suspension ferme le joueur, Nenie Okpodo Fabrice de SEMASSI FC. Ceci pour sanctionner sa responsabilité dans ces incidents qui ont émaillé le match Semassi-Dyto du 30 Décembre 2017.

Au même moment, le coach Olufadé Adékanmi est suspendu pour un (01) match d’interdiction de banc de touche et de vestiaire, alors qu’un autre joueur du club des Guerriers de Tchaoudjo Chukwu Victor écope d’un (01) match de suspension ferme.

Outre ces sanctions personnalisées, deux autres sanctions ont été prises contre le club Sémassi. Il est ""condamné à une amende de 300.000 FCFA pour envahissements du terrain"" et ""écope aussi d’un (01) match d’interdiction de stade, notamment le stade municipal de Sokodé"".
Les condamnés ont dix jours pour relever appel de cette décision.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!