Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


C’est ce qui transparait. Selon certaines informations, le milieu offensif togolais d’Amiens, Serge Gakpé (30 ans), qui, après l’échec de son aventure italienne (Genoa, Atalanta Bergame, Chievo Verone), a retrouvé ses sensations dans la Ligue 1 française, depuis le début de cette saison 2017-2018, 14 matches dont 11 titularisations en Ligue 1, 2 buts inscrits et une passe décisive délivrée, est l’objet de convoisite hors de l’Hexagone.

L’ancien sociétaire du FC Nantes, formé à l’AS Monaco, sous contrat avec Amiens jusqu’à Juin 2018, intéresse deux clubs turcs à savoir Antalyaspor de Samuel Eto’o Fils et aussi Göztepe qui se disent d’ailleurs prêts à le voir intégrer leur effectif dès cet hiver. Pour le premier, en grande difficulté en Super Ligi (D1 turque), il pourrait être une solution pour combler le départ du Français Jérémy Menez en direction du Mexique.

En tout cas, pour l’heure, si le joueur n’est pas opposé à cette destination, la balle est dans le camp d’Amiens qui pourrait opposer un refus de le voir partir avant la fin dela saison et aussi de son contrat. On annonce, toutefois des discussions qui seraient ouvertes au sujet de l’ancien Epervier.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd