Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Pas de nouveau mandat pour le Général Poutoyi Nabédé à la tête de la FTA (Fédération Togolaise d’Athlétisme). Ainsi en ont décidé 30 des 51 délégués de clubs et ligues quii ont pris part de ce jour dans la salle de réunion du ministère des Sports, au Congrès électif de cette instance de gestion de l’athlétisme au Togo.

En lieu et place de l’officier militaire (70 ans) qui régente la vie de l’athlétisme togolais depuis plus d’une 44 ans déjà, les congressistes ont choisi la rigueur et la jeunesse, en portant leur voix sur le professeur, Assima Kpatcha.

Ancien membre du comité de normalisation à la FTF, Assima Kpatcha, outre son titre de professeur des universités du Togo, est l’actuel directeur de l’enseignement supérieur. En tout cas, c’est alternance acquise de haute lutte que les praticiens de l’athlétisme au Togo doivent utiliser au mieux pour faire rayonner cette discipline.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!