Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Les finalistes de la coupe du monde de football des moins de 17 ans, seront connus ce mercredi. En demi-finales, le Mali s'oppose à l'Espagne, l'Angleterre a rendez-vous avec le Brésil.

Les Maliens ont réalisé un parcours impressionnant avec à la clé 16 buts marqués, contre six seulement encaissés.

Partisane d'un football basé sur la possession de la balle et la technique, cette équipe malienne a « fière allure », appréciait Cheikh Fantamadi Diallo, ancienne vedette du football malien des années 1970, aujourd'hui conseiller du staff technique des U17.

Loin d'être des enfants de chœur, les Espagnols possèdent un profil similaire à celui du Mali. Ce qui laisse entrevoir « une belle rencontre », selon Jonas Komlan, le sélectionneur des jeunes Maliens. « Notre objectif en allant à cette compétition était de faire mieux que la dernière fois », ajoute-t-il.

Le Mali est vice-champion du monde et champion d'Afrique en titre.

Mali-Espagne se joue à partir de 11h30 GMT.

L'autre demi-finale mettra aux prises l'Angleterre et le Brésil.

Les jeunes Brésiliens sont réputés pour leur touche technique, le football samba, alors que les Anglais allient technique et percussion. De belles empoignades en perspective !



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd