Le mot d'ordre de l'opposition togolaise

"MANIFESTATION DE L'OPPOSITION AU TOGO CHAQUE JOUR JUSQU'AU DEPART DE FAURE GNASSINGBE DU POUVOIR"

Faure pour ne pas mettre le Togo en feu et en sang il faut liberer l'iman

50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!

TOGOLAIS, PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN POUR NOTRE LIBERATION DES GNASSINGBE QUE DIEU SOIT AVEC LE PEUPLE TOGOLAIS
LA LUTTE CONTINUE ET NOUS VAINCRONS



«Peuple togolais, Il ne faut pas céder à l'intimidation»

C’est du moins ce que l’on peut comprendre d’une information distillée dans les forums de discussion sur le football togolais hier mardi par le Directeur à la Communication de la FTF, Innocent Pato. ‬Selon ce dernier, ""M. Goviden Thondoo, Consultant Technique FIFA pour l’Afrique séjourne depuis le samedi 24 Septembre 2017 dans notre pays pour une mission de 5 jours sur invitation de la FTF"".

Dans la suite de cette information, il a est rapporté qu’ ""il sera question au cours de ce séjour d’un travail d’expertise avec la Direction technique National (DTN) et la Division des Compétitions sur les projets d’organisation des formations des cadres techniques et de l’organisation des championnats surtout féminin et des jeunes et aussi procéder à l’élaboration des projets pour le football à la base"".

""Vivement que ces travaux qui se déroulent au siège de Fédération Togolaise de Football à Lomé, apportent de quoi redonner vie à cette DTN dont finalement l’on ignore son impact sur le développement de la discipline dans le pays, tant son effet est presque nul"", telle est la réaction d’un observateur du football togolais à l’annonce d’une telle présence de M. Thondoo à Lomé.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd