FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.



Olusegun Obasanjo ; "FAURE QUITTE LE POUVOIR OU LE POUVOIR TE QUITTERA"



l'ancien president Nigerian Olusegun Obasanjo demande à Faure de quitter le pouvoir
Obasanjo à Faure : « Tu n’as rien de nouveau à offrir après 12 ans ou 15 ans au pouvoir. Suis Dos Santos ! »

Le peuple togolais n'a pas besoin de referendum pour réintégrer la constitution de 1992
RPT/UNIR EST LE SEUL QUI GAGNE LES ELECTIONS TRUQUEES AU TOGO


le Peuple peut chasser le régime de Faure n'importe quel moment....

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Les clubs Gbikinti et Maranatha de Fiokpo ne sont pas complétement sortis de l’auberge. Alors que la Chambre d’Instruction de la Commission d’Ethique a saisi, depuis le 07 Août dernier, la FTF pour lui faire part d’un non lieu dans l’affaire opposant les deux clubs précités à la suite d’un score scandaleux de 11-0 lors de la 26ème et dernière journée du championnat national de football saison 2016-2017, l’instance de gestion du football togolais a décidé de passer à une autre étape. Il s’agit de celui de la saisine de la Chambre du Jugement.

Selon donc un communiqué de la FTF signé de son secrétaire général, Pierre Lamadokou, ""en raison des vices de procédures qui ont caractérisé les investigations de la Chambre d’Instruction de la Commission d’Ethique- qui ont largement dépassé l’étape d’enquêtes préalables, la FTF a décidé, conformément à l’article 29 du Cide d’Ethique, de transmettre le dossier et l’ensemble des éléments dont elle dispose à la Chambre du Jugement pour rendre une décision définitive sur le cas"".

Le texte fait comprendre que cette décision de la FTF est dictée par le fait qu’elle estime ""disposer aujourd’hui d’éléments probants étayant les possibles infractions d’arrangement de match contre les deux clubs"".

C’est en tout cas une poursuite de procédure qui maintient donc la suspension des deux clubs précités et amènent à de multiples interrogations sur la date initiale du 03 Septembre préalablement avancée pour le début de la nouvelle saison 2017-2018. Bon à suivre !

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!