Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR - Par CVU



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Afrique : les élections ne riment pas forcément avec démocratie
Au Togo, comme ailleurs en Afrique Noire, la démocratie ne peut se suffire des seules élections. Elle a besoin que celles-ci ne soient pas manipulées. Là réside l'actuel challenge de l'Afrique. La précipitation actuelle du gouvernement togolais à aller vers les élections ne cacherait-elle pas un projet de tripatouillage?
Par CODITO


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



Au dernier classement le 06 juillet 2017, le Togo était 109ème mondial suivi juste de Malawi. Plus d’un mois après, le Togo recule de 4 places tandis que le Malawi gagne 5 places. Voilà ce que révèle le nouveau classement de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) publié ce jeudi 10 août.

Selon le classement, le Togo est 113ème dans le monde alors qu’il était 109ème il y a quelques jours. Ce recul se fait remarquer par la perte de 7 points. De 296 il est finalement 289. En Afrique, le classement indique le Togo est 29ème contre 28ème en juillet.

En termes de justificatifs, la FIFA souligne que le Togo a joué deux matches au terme desquels il a fait nul.

La pire régression de ce classement est au niveau de la fédération de Curacao qui a fait un recul de 18 places. De 531 points au dernier classement, elle enregistre cette fois-ci 384 points soit 147 points perdus.

Cependant, la meilleure progression est l’affaire de la Namibie. Elle a gagné jusqu’à 20 places. De 159 points en juillet, elle est actuellement à 223 points, soit 64 points gagnés.

Le prochain classement est attendu le 14 septembre prochain. le Togo relèvera-t-il le défi ou s’enfoncera-t-il davantage ? Wait and see !

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!