FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Rééditer l’exploit du 16 décembre 2016 en battant l’Allemand Mazen Girke cette fois-ci à Kara. Tel est l’ambition du boxeur de nationalité togolaise, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo qui se prépare pour affronter l’Allemand le 21 juillet prochain au Palais des Congrès de Kara. Un combat qu’il dédie à feu John Kodjo Massan alias Kpalongo, ancien boxeur togolais mort en juin dernier.

Ce combat, a dit le boxeur, est organisé dans le respect des règles régissant sa discipline sportive et qui lui font obligation de remettre en jeux dans les intervalles de 6 mois à 1 an sa ceinture remportée le 16 décembre 2016. A Kara (450 Km au Nord de Lomé), il compte battre son adversaire pour rendre hommage à son aîné, feu John Kodjo Messan alias Kpolongo qui a longtemps défendu les couleurs du Togo en matière de la boxe avant sa mort« Kpalongo a été un grand boxeur Togolais qui a aussi hissé plus haut les couleurs nationales », a-t-il laissé entendre vendredi dernier à l’occasion d’une rencontre qu'il a eue avec la presse locale.

«Les préparatifs de ce combat ont démarré depuis décembre 2016. Ce combat est un challenge qu’il doit relever », a fait savoir pour sa part, Zepp Koetté, manager général du pugiliste togolais. Le choix de la ville de Kara, a expliqué de son côté Prinz Lorenzo, a été fait pour découvrir le Togo dans sa profondeur et se familiariser avec les cultures du Nord du pays.

Il faut signaler qu’au-delà du titre gagné le 16 décembre 2016 à Lomé, Prinz Lorenzo alias Kouami Folly Kuegah qui a démarré la boxe professionnelle en 2008, s’était déjà emparé pour une première fois de la ceinture des poids moyens Global Boxe Council (GBC) en décembre 2015, après avoir battu par KO technique à la 4ème reprise l’Azerbaïdjanais Bakhtiyar Isgandarzada, lors d’un combat qui s’est déroulé en Allemagne. Sa seconde victoire a été arrachée le 16 décembre dernier à Lomé face au Géorgien, Paata Varduashvili.
Théophile K.
Afreepress


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd