FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise

Cinq buts en deux matches de préparation de la prochaine saison. C’est le ratio qu’affiche l’attaquant togolais du club belge de deuxième division, Beerschot Wilrijk, Placca Fessou Mèmè. Auteur d’un but lors du premier match de préparation, il a fait fort lors du second match où il était le capitaine du jour.

Face à Eendracht Zoersel, battu 7-0, l’ancien sjoueur d’Agaza Fc de Lomé a inscrit un quadruplé. En tout cas, il y a de quoi se réjouir et le joueur ne s’en prive pas. « Déjà 5 buts en deux matchs. Les sensations sont bonnes », écrivait-il sur sa page Facebook, pour informer ses followers de sa bonne forme du moment.

Bien en phase avec les ambitions du club pour une montée dans l’élite du football belge, le joueur est prêt à se donner pleinement.

Inutile dès lors de dire que le projet du club aura à retenir l’international togolais pour la saison qui s’annonce, vu déjà qu’il a été choisi par le staff dirigeant en vue d’une publicité sur le maillot que le club devra arborer lors de ses matches à domicile.

Promu de la deuxième division belge, le club de Placca Fessou Mèmè a été la saison dernière champion de la D3.
Mathias G.



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!